Remise en l’air 6 mars 2021

Les restrictions Covid-19 imposent de limiter les activités en plein air à 15 personnes maximum et à tenir une liste des participants. Cette liste devra être transmise aux autorités si au moins un des participants est porteur du virus. Les règles à appliquer seront respectées !

Bien évidemment, les personnes qui sont en quarantaine ou qui ont des symptômes ne doivent pas participer à la sortie et les règles de distanciation devront être respectées.

Afin de limiter le nombre de participants et éviter les importants rassemblements de personnes observés sur certains sites de vol ces derniers temps, il est prévu de faire une journée « marche et vol » où chaque participant prend son propre pique-nique. Le dénivelé positif maximum prévu sera de 1000 à 1200 m et le rythme de la montée plutôt cool (~500 m par heure), ce n’est pas une compétition…

Les prévisions pour samedi étant incertaines (couverture nuageuse, brouillard et force du vent), la confirmation de la journée et le lieu du rendez-vous sera communiqué samedi matin vers 8h. Pour recevoir les informations, merci d’envoyer vos coordonnées (nom, prénom et adresse) par Whatsapp ou SMS au 079/649 85 12. L’ordre d’arrivée des messages sera utilisé pour limiter le nombre de participants, merci d’avance de votre compréhension.

Au plaisir de partager cette journée « remise en l’air » qui sortira un peu de l’ordinaire 😉

P-O